Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
27 décembre 2014

Cyclamen

Voici le seul et unique cadeau issu de mes petites mains cette année. Ma mère étant tombée sur ma pochette à aiguilles à la Toussaint, je me devais de lui en fabriquer une.

Le modèle cyclamen de Cécile m'a tout de suite plu lorsqu'elle nous l'a présenté. Voici un modèle parfait pour cette pochette !

DSC03457b

J'ai beaucoup aimé le réaliser avec mes propres fournitures : rubans house of embroidery, Coton mouliné DMC, ganse Stef Francis et quelques fils métallisés Kreinik.

Seul regret à la réalisation de la pochette : j'ai oublié de couper la bande de contour dans le biais et cela se voit sur le bord arrondi... 

DSC03456b

DSC03458

Ma maman était néanmoins contente de pouvoir enfin ranger ses pochettes à aiguilles !

J'espère que vous avez passé un bon Noël, et que vous avez été gâtées. Moi j'attends avec hâte mon Thermomix, qui devrait arriver dans 3 semaines...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, tres jolie broderie !
M
j'ai appuyé trop vite ta pochette est super joli et j'aime beaucoup ta broderie !
M
ah le pere noel est super sympa il t'a entendu ^^
M
C'est superbe, bravo. Attention, tu risque d'avoir envie de faire plus de cuisine que de broderie une fois que ton cadeau de Noël sera arrivé :)
C
Très beau, que cette année qui s'annonce vous apporte de l'inspiration de belles broderies et à nous plein d'ouvrages à admirer. Carole
Publicité
Publicité