Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
3 juin 2014

Crewel Twists

Je partage avec vous quelques photos de mon avancée. J'ai enfin réussi à capter un peu mieux les véritables couleurs du projet : un camaieu de gris perle, blanc et noir. Par rapport au projet initial, j'ai tout de même rajouté une nuance de gris un peu plus foncée, car je trouvais que cela manquait de profondeur.

DSC02899b

 

Le projet n'est pas aussi difficile qu'il le parait, et avec une bonne lampe daylight le soir, je n'ai aucun problème à broder sur un tissu sombre.

DSC02901b

J'aime beaucoup la tournure que prend cette broderie !! J'espère que vous ne vous lasserez pas de la voir, car il y en a encore pour un petit moment ;-)

En attendant, car je sais que je ne réponds pas toujours individuellement à vos gentils commentaires, je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien. 

♥ A bientôt ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'arrive après la bataille pour découvrir ta superbe broderie, j'adore le camaieu de gris , c'est très beau ! moi j'ai abandonné le tissu sombre le soir mes yeux fatiguent je devrais investir dans une lampe comme la tienne ^^ (pas de soucis si tu n'as pas le temps de répondre je ne m'en formalise pas ^^) gros bizou
N
Une belle progression !
S
très joli<br /> <br /> félicitations
M
Bonjour,,,,, super beau............j'adore..........bravo !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mariehada
C
Très joli ! J'hésite à broder sur un tissus sombre, ma vue n'étant pas très stable. J'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité