Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
17 juin 2014

crewels twists : encore et toujours ;-)

Zoom sur mes dernières avancées perlées :

DSC02916b

 

Pour les filles qui étaient avec moi au stage de Cécile, rien de nouveau.

J'aime tous les nombreux détails de cette broderie. Le fil métallisé qui souligne les tiges. Le fil satin qui vient se glisser ici ou là, pour apporter une touche de brillance. L'alignement des minuscules perles...

DSC02918b

 

Le travail des feuilles en perles donne un effet vraiment joli :

DSC02919b

C'est décidément une broderie très agréable à travailler. Tout en minutie, c'est vrai. Mais j'aime ces moments de concentration - ils sont très apaisants...

♥♥♥ A très bientôt pour le défi Piou ♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette broderie est splendide. que de jolis détails,
N
superbe bises
C
incroyable ! quel travail ! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire<br /> <br /> claire
C
Beaucoup de précision et de régularité dans ton travail. Bravo.<br /> <br /> Bises
B
oh la la la la............. que c'est beau que c'est superbe, bravo Elena tu es une merveilleuse artiste<br /> <br /> Belle journée
Publicité
Publicité