Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
25 février 2014

Nouvelle tunique ... brodée !

voici une nouvelle tunique pour ma petite demoiselle. Elle est adaptée de la robe W de Basiques pour les 2 à 6 ans. Avec quelques modifications, notamment la longueur et l'encolure plus reserrée. 

DSC02412

 

Le joli coton rose vichy vient de Mondial Tissu. Il est très doux, il se repasse à merveille (au moins, lui !), mais il s'effiloche facilement.

DSC02413

J'ai agrémenté ce modèle tout simple par une broderie colorée, inspirée d'un modèle DP*M d'il y a quelques années. 

La broderie a été réalisée après montage de la parementure, et avant couture des manches, afin de m'assurer qu'elle soit bien centrée.

Si vous souhaitez le dessin de la broderie, n'hésitez pas à me faire un petit message, je vous l'enverrai avec plaisir.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
keske c'est beau...
B
Quelle belle tunique agrémentée d'une superbe broderie!bravo a toi!
M
Qu'est ce que c'est joli ! La broderie sur les carreaux ca fonctionne drolement bien ! Bravo pour cette belle réalisation !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bizz.
A
comme d'habitude, la broderie est très jolie! elle va vraiment bien avec l'esprit de la tunique! ce vichy bicolore est vraiment très joli aussi!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> maintenant, il te faut investir dans la surjeteuse pour l'anti-effilochage! ;-)
C
La broderie qui rend ce modèle unique et exceptionnel est très sympa.
Publicité
Publicité