Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
23 février 2014

Meli's Piou de février

Nous sommes le 23 aujourd'hui ! Date du défi Meli's piou organisé par Bétyle.

logo

Je vous dévoile ma version :

DSC02418

Au début bien déterminée à réaliser le coeur en crochet, j'ai finalement opté pour un essai en fibre angelina (je les avais acheté il y a un moment dans la boutique Au fil d'Emma). Cela permet d'obtenir une sorte d'intissé brillant que l'on peut coudre facilement.

DSC02422

Les couleurs ne sont pas vraiment fidèles, dû certainement à ce temps capricieux.

Vous trouverez le modèle de Meli ici (clic).

Je destine ce petit oiseau à une pochette, avec un soupçon de liberty.  Je suis sans mari ni enfants quelques jours à partir de demain, je devrais pouvoir la finaliser et vous la montrer bientôt !

Bon dimanche !

Talk is Cheep2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa ce piou et le cœur derrière c'est réussi !
S
Il est ravissant ce petit oiseau. Douce soirée.
C
Adorable ! juste ce qu'il fallait pour ce mois de février , le cœur irisé.
M
J'aime aussi beaucoup l'effet de l'angelina... en en trouve aussi à Esynes à Aquitaine machine à coudre...Joli ton piou...
A
Avec l'angelina, ce piou prend tout de suite une dimension plus luxueuse ...
Publicité
Publicité