Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
26 janvier 2014

Nouvelle mission : testeuse pour Emma !

Cette année, pendant quelques mois je vais avoir le plaisir de tester divers produits, qui me seront gentiment confiés par Emma (boutique Au fil d'Emma, que vous devez certainement déjà connaître !).

Le but étant de découvrir de nouveaux produits, les essayer et donner son avis.

DSC02229b

Ce mois-ci nous commençons avec la peinture setacolor 3D de pébéo. J'ai choisi les coloris noir pailleté et gris métal

Cette peinture s'utilise soit au pinceau, à l'éponge (avec un pochoir) ou comme un stylo. La canule du tube est vraiment fine, ce qui permet un joli trait. Et c'est vraiment simple à utiliser (en tout cas une fois que l'on a réussi à percer ce foutu opercule) !

La couleur est opaque et +ou- en relief, selon comment on l'étale. 

Pour mon premier essai, un motif trouvé sur broderie d'antan, pour mélanger broderie et peinture :

DSC02305

De la soie d'alger (au vers à soie) pour le passé plat, le reste en peinture ! Il est aussi possible que je rajoute quelques perles pour agrémenter - à réfléchir.

Et en plus, je suis pile dans la couleur pantone de l'année !

Maintenant, il me reste à trouver ce que je vais en faire... Toujours le même dilemne...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle chance tu as, avoir été choisie comme testeuse ... en fait non, ce n'est pas de la chance, c'est du talent. en tout cas le premier essai est très réussi et donne envie de tester le produit.
L
C'est sympa d'être une testeuse et je connais les peintures setacolor moi meme j'ai fait 2 motifs ou j'ai mélangé la peinture et broderie (bientot sur mon blog pour un concours)<br /> <br /> Syma ton motif j'aime beaucoup...
G
Quelle chance tu as , ça m'aurait plu de tester de la sorte.<br /> <br /> En tout cas tes essais sont tops , le mix peinture-broderie est superbe !<br /> <br /> C'est original et ça rend super bien.<br /> <br /> Biz
A
Bravo madame la testeuse, c'est très réussi.... Bonne journée
M
et bien... j'aime beaucoup ton "mélange".. j'ai hâte de pouvoir l’acheter chez Emma.....
Publicité
Publicité