Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
27 octobre 2013

Vacances !

Les vacances ici, cela ne signifie pas qu'on ne doit pas aller bosser, mais simplement que les enfants sont en vacances. Loin. Mauvaise mère que je suis.

 

385-1349990532

Alors vacances ça rime avec :

  • des nuits sans réveils (le s est volontaire)
  • du silence (ah le silence...)
  • plus de voitures ou de billes qui traînent dans le salon
  • du temps pour soi (pour bidouiller !)
  • des soirées qui commencent vers 18h et non 20h30
  • le cinéma, le resto, et autres sorties
  • des bons petits repas (fini le steack-purée !)

Oui, dans ces conditions, je veux bien aller bosser - les journées vont me sembler douces ! Jusqu'à ce qu'ils me manquent...

Hé oui, je suis une maman quand même ;-)

bd651c86

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimais aussi les moments de vacances où mes enfants étaient chez mes parents. Le premier soir, c'était le bonheur. Dès le lendemain matin, je me surprenais à écouter vers leurs chambres s'ils étaient réveillés, et rapidement, mes bébés me manquaient, bien que j'appréciais ce temps pour moi que m'offraient mes parents.<br /> <br /> Aujourd'hui, les bébés sont adultes et mènent leur vie. Je me surprends encore parfois le soir à écouter s'ils dorment bien..<br /> <br /> Bises
M
Hi hi, moi aussi je suis sans la "grande" avec l'espoir de faire PLEIN de choses en plus cette semaine. Je me connais, je vais surtout en profiter pour me reposer et la to-do list en sera au même plan ;)
A
tu peux dire que tu es une parfaite maman saine d'esprit!!! heureusement qu'on apprécie aussi ces moments-là! et il faut d'ailleurs savoir en profiter! du temps pour soi c'est toujours bénéfique quand tu vas les retrouver!!!!<br /> <br /> bonnes "vacances" alors!
N
Mais cela fait tellement de bien de faire une pause de temps en temps afin de recharger les batteries et d'être au top pour le retour des "anges démons" !!!
M
je pense que nous sommes toutes de mauvaises mères..... lol....<br /> <br /> profites-en bien..; les vacances, c'est trop court!!!!
Publicité
Publicité