Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
23 janvier 2013

Dansons la capucine #3... et fin !

Depuis une semaine, un virus vicieux, qui me procure nausées, frissons, maux de tête et vomissements, me malmène... uniquement en fin de journée !

Alors fini les activités manuelles, je passe mes soirées au lit avec ma bouillote :-(

Malgré tout, j'ai réussi à terminer ma boîte à CDs. Elle n'est pas parfaite, mais je suis quand même contente de moi. Les photos de mon dernier message n'étaient certainement pas explicites, car la broderie n'était pas collée sur la boîte, mais bien sur un carton à part, qui lui a été collé sur le couvercle une fois le gainage terminé (sur la photo je l'avais juste posé)...

Voici ce que cela donne :

DSC00596

J'avais acheté 2 coupons de ce tissu orange, et finalement j'en ai à peine utilisé un. Moi qui cherche à écouler les stocks, c'est raté une fois de plus !

DSC00597

DSC00598

Les CDs sont bien rangés maintenant, le mari est content !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
qu'est-ce que c'est beau ça !!
M
très très mignonne ta boite ! je suis comme toi sous la couette mal en point ^^ soignes toi bien !!
A
hey! joli comme tout!!!<br /> <br /> alors toi aussi, c'est la grippe... j'ai l'impression qu'elle nous aime bien cette année!!<br /> <br /> prends garde au "V" grippal" et bon courage!<br /> <br /> bises
C
C'est superbe et ta broderie est bien mise en valeur. Bravo !<br /> <br /> Bises
M
Ta boite est très réussie, les cartons de propreté ont l'air impeccable, c'est toujours ce qui me donne le plus de mal alors que c'est le plus important pour la finition!
Publicité
Publicité