Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
16 janvier 2013

Dansons la capucine #2

Ma boîte est montée. Il s'agit d'une forme légèrement rectangulaire, avec un couvercle amovile à rabat (un peu comme une valisette).

DSC00593

Vous pouvez constater que j'ai mal centré la broderie. Grrrrr... 

Maintenant, je jongle entre divers tutos pour le gainage en tissu. Mon tissu laisse entrevoir le craft, alors ça complique les choses. Bon je vais bien y arriver. A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime cette broderie! Bon courage pour la boite!
C
Comme on te l'a dit plus haut tu devrais décoller ta broderie, la recoller sur une cartonnette - en la centrant bien... LOL - si tu ne peux la décoller ou si tu crains de ne pouvoir y arriver, brode une fleur à gauche de la souris pour rééquilibrer l'ensemble... et tout devient parfait. Tu vas y arriver j'en suis sûre. Bonne journée.
M
bon alors là pour le cartonnage, je ne peut pas t'aider ^^ mais cette broderie est très très jolie toute mignonne !!!
M
Allez, c'est tout a fait charmant!!!. <br /> <br /> Courage, meme si c'est pas centré, il faut bien te rattrapper autrement.<br /> <br /> Elle fera merveille
V
j'adore ces dessins naifs et ces couleurs flashies bizzzzz
Publicité
Publicité