Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
1 février 2011

1er kit de l'année !

Si vous saviez combien de temps il m'a fallut pour le terminer. Ouh la la !

Mais le voici, le premier kit de 2011. Une petite pochette (tiens, encore ?) pour la version complète, avec une touche de tissu Liberty Edenham.

f__rie
kit féérie - création février 2011

C'est l'occasion de se lancer dans la broderie pour celles qui n'ont pas encore essayé, ou bien de se prévoir un petit projet à glisser dans sa valise pour les vacances de février. Ainsi fini le casse tête du fil qui manque, de la couleur qui ne convient pas... Il n'y a plus qu'à prévoir une aiguille, un tambour et un ciseau !

Pour voir tous mes modèles, rendez-vous sur mon autre site. A bientôt de l'autre côté ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une très jolie création et je sais que tes kits sont superbement fait et expliqué... un vrai plaisir à réaliser... Bises, AGD
K
wahou superbe!!!!!!!!
M
Bjr Elena, elle est ravissante ta pochette. Tres beau motif de broderie avec des coloris de douceur.<br /> Bises
V
Très joli ! les couleurs sont très fraiches et nous annoncent le printemps .<br /> Bien amicalement .
F
Tout est super beau ton tissu et ton montage. Par contre peux tu me dire comment tu fais pour faire des liens sur les 2 côtés ? A quel moment tu mets tes cordons ?
Publicité
Publicité