Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
10 janvier 2011

Mon nouveau joujou

En fait je l'ai depuis mon anniversaire - l'avantage d'être née en décembre est qu'on peut cumuler Noël et anniversaire en même temps.

Je me le rêvais depuis un moment, alors quand mes parents m'ont demandé ce qui me ferait plaisir, j'ai dit ÇA :

P1060507

C'est un support de métier à broder, agrémenté d'une lampe Daylight et d'une pince à diagramme. Génial pour broder de nuit, la lumière s'oriente vers la zone à éclairer. En cherchant les différents prix disponibles sur Internet, j'ai opté pour celui de la boutique Mercerie Durand.

Le seul inconvénient, c'est la stabilité du pied qui est à revoir. Je vais certainement rajouter des patins pour le caler.

P1060508

Et vous voyez, malgré tout, j'arrive à trouver quelques minutes pour m'en servir...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voilà un très joli cadeau qui joint l'utile à l'agréable.
M
Bisous et bonne et tranquille soirée.
S
wouaaaah un matériel de pros..... sylvie du passé au présent
B
Félicitations pour l'honneur sur la première page de canalblog.<br /> Karim
H
holala mais tu ne vas plus t'arreter maintenant<br /> c'est un super outil<br /> belle semaine
Publicité
Publicité