Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
5 janvier 2011

Dernière broderie de l'année

Je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer la dernière broderie réalisée, avant que Manon ne pointe le bout de son nez.

Toujours tirée du même livre de Sachiko Morimoto (Stumpwork), voici la lavande :

P1060462

J'avais entamé également la ciboulette, mais le temps me manque pour la compléter.

2011 commence avec plein de projets en tête, comme toujours : des nouveaux kits, peut-être un concours de broderie, une couverture de poupée pour ma filleule, une couverture grandeur nature pour Manon, terminer mon ouvrage "12 mois au jardin", m'essayer à la teinture végétale (je collecte précieusement les épluchures d'oignon - mais je crois que j'en ai pour des mois avant d'en avoir assez !) et aussi au cartonnage.

Bref de quoi occuper mes journées si jamais j'avais 5 minutes de répit ;-) On peut rêver n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je veux qu'ils disent que le fait de petits boutons de lavande
M
Elles sont magnifiques, on s'y croirait, je suis sure qu'elles sentent bon en plus ;)
H
C'est avec des projets que l'on avance.......<br /> c'est ce que je te souhaite meme si les 2 p'tits bouts prennent du temps<br /> superbe lavande
S
elle est superbe !!<br /> j'adore !<br /> p'tite pause blogo en sirotant mon chocolat au lait chaud ! avant d'aller bouquiner<br /> <br /> bisous tout plein
K
Ce brin de lavande est tellement criant de vérité que même la petite abeille s'y est laissé prendre puisqu'elle se prépare à butiner cette broderie magnifique.
Publicité
Publicité