Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
20 janvier 2010

Variation en gris et rose

J'avais littéralement flashé dessus lorsque j'ai feuilleté le dernier Broderie Inspiration. Je crois même que c'est une des raisons qui m'ont poussé à l'acheter.

Et puis après une course contre la montre pour terminer mon ouvrage dans les temps pour l'exposition (pour apprendre finalement que l'échéance était repoussée à la fin du mois. Bref...), j'avais surtout envie d'un petit projet rapide, pas prise de tête, et sympathique. Ce gland en broderie était parfait !

P1050592

A l'origine, il s'agit d'une fleur de gommier, donc dans des coloris différents. Je l'ai voulu dans un dégradé de gris, et de rose, pour être assorti à la trousse réalisée il y a deux ans. D'ailleurs pour celles qui seraient intéressées par le motif, je le proposais ici.

Encore une petite photo ?

P1050595

aplustard

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> C'est superbe ! Que de douceur !<br /> Bonne journée<br /> A bientôt
A
oh, c'est très beau!! tu es très douée, j'aime vraiement ce que tu fais en broderie!!!<br /> et je reconnais tes fleurs de cerisiers... je les avais imprimer il y a quelques temps... elles sont dans mon cahier de broderie!!!
S
C'est très joli !
S
j'aime beaucoup ce magazine<br /> d'ailleurs les explications des broderies que je donne en ce moment viennent de là, ainsi que le modèle,<br /> il faudrait que j'achète celui là car rien que la couverture fait envie<br /> ton gland est sublime , tu as bien fais d'avoir fais une pause, belle association, ton dessin vraiment japonisant<br /> bientot l'expo ?<br /> à bientot<br /> sylvie
C
Superbe. J'aime les tons doux sans être mièvre (c'est si difficile avec le rose !).<br /> Bises
Publicité
Publicité