Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
14 octobre 2009

Qui me suit ?

winter_wonderland

C'est reparti pour un tour ! La prochaine exposition de broderie "virtuelle" est plannifiée pour le 1er février 2010. Cette fois le thème est "féérie d'hiver". Un joli thème, mais bien plus compliqué que le dernier. Pour ma part, je suis déjà inscrite ! J'ai adoré me creuser la tête pour l'exposition dernière (qui est toujours en cours pour celles qui ne l'ont pas vu, c'est par ici).

L'exposition est ouverte aux débutants, intermédiaires ou confirmés. La gratuité de l'inscription n'est valable que pour ceux qui font partie de la communauté www.handembroidery.ning.com. Ceci dit, quelques clics, deux informations, et vous en faites partie aussi.

Alors, qui me suit ?

Edit de 19h35 : petite précision pour celles que cela intéresse : l'oeuvre brodée doit être une composition personnelle (pas de kit ni de chart). Elle doit être réalisée pour l'expo (globalement je comprend qu'il ne faut pas la montrer ailleurs tant que l'expo n'est pas finie). Pour voir celle qui court encore, cliquez ici. Si vous souhaitez que je vous traduise le règlement complet, n'hésitez pas à demander.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je me laisserai bien tenter...<br /> à suivre...
M
Allez, je m'inscris aujourd'hui. J'avais vu l'annonce, déjà réfléchi à un dessin pour ma broderie, et mis le projet en stand-by. Mais, c'est vrai, c'est seulement pour février prochain, çà laisse encore un grand mois parès Noël ;)<br /> Tu es dans quelle catégorie?
J
Ahh, ça m'interesse beaucoup, peut être comme itermediate! J'ai vu de très belles broderies pour la deniere expo alors la prochaine, ça promis!! Je vais allé voir, merci!<br /> Bises Jeannie
A
ça fait rêver alors que la fraîcheur arrive...<br /> Moi, je vais juste regarder (admirer) ton oeuvre parce que mon emploi du temps est déjà bien chargé...
L
Février ? Pourquoi pas ! Je vais (essayer) de te suivre en commençant par m'inscrire ! Laurence
Publicité
Publicité