Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
13 octobre 2009

Leçon de passé empiétant #8

Avant-dernière leçon de Mary Corbet, cette fleur ne présente aucune difficulté. Elle illustre juste un principe simple à respecter : il faut broder d'abord les éléments du fond, puis ensuite ceux qui sont plus proches de nous.

P1050204

J'ai modifié les couleurs proposées par Mary pour utiliser celles que j'avais déjà, à savoir les fils DMC n° 819, 151, et 223. Il me reste la dernière feuille à réaliser, puis un petit quelque chose pour le milieu (à votre avis ?).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
absolument magnifique de simplicité et de beauté... bravo!
M
C'est vraiment très jolie, félicitation.
N
j'ai découvert ton site par hasard et j'y viens régulièrement tellement c'est beau<br /> je trouve que tu est très douée
H
Tout simplement adorable!
M
tres mignonnette cet fleurtte!!<br /> tu apprends vite et tu brode bien , <br /> j 'aime ton enthousiasme ! bravo!
Publicité
Publicité