Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
28 juillet 2009

Tagguée ??

Oups, ça date de mai dernier !
Désolée Marie, qui a dit "mieux vaut tard que jamais" ?

Alors voilà, bien tardivement, je répond à la patate chaude au tag que tu m'avais bien gentiment refilée confié ;-)

Tag #1

1) Qu'est-ce qui t'a donné envie d'ouvrir ton blog?

C'était pendant les vacances de Noël. Je cherchais des modèles de broderie, et puis j'ai découvert l'espace d'échange d'inspirations et de connaissances qu'est la blogosphère. J'ai tout de suite trouvé ça génial !

Alors ni une ni deux, j'ai ouvert mon blog. Sans trop réfléchir d'ailleurs ...

2) Pourquoi cet hébergeur?

Bonne question... Je n'en sais rien. Ça doit être le premier que j'ai trouvé qui était gratuit et illimité en nombre d'images. En tout cas j'en suis contente !

3) Depuis quand blogues-tu?

Janvier 2007

4) Qu'attendais-tu de la blogosphère?

Hé bien en fait, j'attendais de trouver des personnes qui se passionnent pour la broderie comme moi, puisque je n'ai pas l'occasion de faire partie d'un club. Il s'agissait en quelque sorte, de rejoindre un club virtuel !

5) As-tu trouvé ce que tu cherchais?

Même plus !

J'ai découvert des techniques que je ne connaissais pas, j'ai vraiment appris plein de choses en deux ans. Du coup, je suis bombardée de projets. Un peu trop d'ailleurs ;-)

6) La blogosphère des loisirs créatifs trop idéaliste? Pas en phase avec le monde réel?

Un peu, oui !

Mais c'est ce que nous recherchons toutes, non ? Un peu de légèreté ne fait de mal à personne.

7) Crois-tu que tu te lasseras de ce monde virtuel?

C'est possible. A moi alors d'inventer ma façon de jongler entre ordinateur et vie privée et professionnelle. Peut-être un peu plus de détachement par moment. D'où l'intérêt des Newsletters !


Tag #2

Citer 8 souhaits

Euh... J'ai la chance d'avoir à peu près tout ce que je souhaite... Alors c'est difficile. Que vouloir de plus qu'un gentil mari qui m'aime, un enfant en bonne santé, un toit agréable, un boulot pas trop mal? Le reste c'est la cerise sur le gateau !

Bon je me plie  à l'exercice, car des souhaits on peut en trouver quand même !

1) Avoir un peu plus de temps pour faire la broderie que je souhaite

2) Avoir un peu plus de temps pour avancer en couture

3) Avoir un deuxième enfant

4) Comme Marie, arriver au bout du chemin en me disant que je ne suis pas passée à côté de ma vie...

5) Être là pour mes enfants le plus longtemps possible (je crois que je suis restée traumatisée par l'histoire de cette jeune femme atteinte de leucémie qui s'est éteinte en février dernier - elle s'appelait Johanne je crois ?)

6) Refaire de la danse avec mon chéri, ça me manque !

7) Ne plus jamais être fatiguée

8) Avoir encore toute ma vie plein d'envies et de souhaits à réaliser !

Qui veut prendre le relais ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité