Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
20 juin 2009

Trousse Tilda

J'adore la forme des trousses Tilda. Et leur réalisation est vraiment très simple ! Alors un vendredi après-midi de RTT et hop ! Une nouvelle trousse !

P1040832

Et comme les petits pois faisaient un peu monotones, j'ai agrémenté d'un petit yoyo et d'un bout de dentelle.

Il faut dire qu'avec tous les projets de broderie que je commence en même temps, j'avais bien besoin d'une nouvelle trousse pour y ranger les échevettes que j'utilise ;-)

Je vous souhaite un excellent week-end. Chez nous on fête le fleuve, et la musique !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme elle est magnifique cette trousse, toutes semblables et .. tellement différentes par le choix du tissu, quel joli travail
C
elle est super mimi
J
Très jolie cette trousse ,bravo.
A
C'est ravissant! Il va falloir que je me trouve du tissu à pois!<br /> Bravo pour cette belle réalisation!
C
Très jolie cette trousse !<br /> Et j'aime bcp la petite fleur avec la dentelle ! Cà lui donne un petit plus !
Publicité
Publicité