Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
15 juin 2009

Dans ma bibliothèque...

Embroidered Flora and Fauna : three dimensional textured embroidery

cat275304

Voici une de mes dernières acquisitions !

C'est un livre très intéressant, qui mêle texture, broderie en relief, appliqué, etc... Il aborde la broderie d'une manière différente de tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent. Par contre, il n'est pas destiné aux débutantes. Les projets sont assez costauds ! Voici quelques extraits que vous pouvez voir aussi sur Amazon :

embroi

embroi2

Voyez, c'est du lourd ! Mais j'aimerais apprendre à jouer avec les fils texturés, les rubans et les textiles de façon à obtenir des résultats si artistiques. Je ne sais pas si j'essayerai un jour, mais en attendant, je prends un plaisir fou à contempler toutes ces merveilles.

D'autant plus que je n'ai toujours pas Internet à la maison. Ma nouvelle freebox est arrivée, mais alors que tout devrait se configurer sans intervention de notre part, ça ne fonctionne toujours pas ! Si une informaticienne ou un informaticien passe par là, je suis preneuse de pistes...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des techniques qui me tentent effectivement beaucoup. J'ai prévu d'essayer la figue.
H
ces photos m'ouvrent l'appétit!!!
J
Very interesting! Mais c'est vrai ce livre n'est pas pour les débutants, ça à l'air très costaud mais super intéressant.J'adore la chouette!<br /> Bises Jeannie
C
.... La figue de la couverture me met l'eau à la bouche !!!<br /> <br /> Tu nous la fais ???<br /> <br /> Bises et bon courage avec ta box !
M
Confiante pour tes futures créas, mais incompétente pour t'aider sur le PC!<br /> Désolée
Publicité
Publicité