Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
28 mars 2009

Cui-cui Swap ! Suite et fin

Ce matin, j'ai découvert dans ma boîte aux lettres une enveloppe bien rebondie, de la part de Catherine.

J'ai vite ouvert les paquets et ô merveille, regardez ce que j'y ai trouvé :

P1040516

Un peu plus près :

P1040515

La broderie est d'une finesse ! C'est magnifique !!

Et parce que ça  ne suffisait pas (hein Catherine ?) : un petit macaron et un oiseau rempli de lavande (vous imaginez l'odeur qui se dégageait du colis).

P1040517

 

P1040518

Merci à toi Catherine, tu m'as plus que gâtée et j'ai été ravie de partager ce swap avec toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une véritable merveille !!!!
S
il est superbe ce sac ! <br /> tu me donnes une idée pour ma broderie au ruban !
C
c'est du très beau travail bravo à la réalisaatrice
A
Quel merveilleux sac ! Une splendeur !!!!
G
C'et splendide !
Publicité
Publicité