Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
31 mars 2009

Coeur brodé sur feutrine

Vous vous rappelez de cette pendouille coeur, réalisée dans le cadre d'un swap ?

pendouille_coeur

Ça faisait un moment que j'avais envie de partager mon motif avec vous, mais le scanner de la maison ne veut plus fonctionner. Grrrr !
Alors hier midi, je suis restée au bureau rien que pour vous, pour scanner mon schéma et le partager avec vous. Oui parce que vous comprenez, je ne peux décemment pas circuler avec mes petites fleurettes sous le bras au bureau, alors j'attends que tout le monde soit parti ^^

Ce petit cœur est simplissime à réaliser.
Du fil à broder, des perles de rocailles, un ruban, deux morceaux de feutrine de couleur différente et un peu de rembourrage, c'est tout !
Ça vous laisse du temps avant la fête des mères pour le réaliser, non ?
Et surtout, ça me ferait plaisir de voir vos réalisations, je pourrais en faire un album. A vos aiguilles !

Et pour le schéma, c'est ici : Coeur_brod_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop joli ce modèle je vais le faire pour Pâques.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment<br /> <br /> amitiés Luce
K
MERCI pour ce joli modèle que je vais créer moi aussi.<br /> <br /> BRAVO pour cette belle idée et pour ce partage.<br /> <br /> AMICALEMENT<br /> <br /> KELLY
P
joli coeur ! merci de nous offrir ce motif<br /> bonne soirée
G
merci pour ce joli coeur, aussitôt terminé je t'enverrai la photo, mais je n'ai pas ton adresse mail. bisous
M
merci !
Publicité
Publicité