Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
14 janvier 2009

Trou de mémoire

Il y a des jours à oublier très vite.

  • Un gros coup à la tête qui va me valloir, en plus d'une grosse bosse, un troisième passage chez l'ostéopathe en moins d'un mois...
  • Un deuxième accrochage avec ma voiture de boulot : cette fois on m'a à moitié arraché le pare-choc arrière.
  • Un enterrement cet après-midi...

Vite passons à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Courage ça va s'arranger ! Il y a des périodes comme cela.<br /> A bientôt.
P
L'année démarre mal mais j'espère que tout va vite s'arranger pour toi. Courage
M
Aie ma pauvre, je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Bon courage.
C
Oh bah flute alors !<br /> J'espère que ca va s'arranger pour ta tête !<br /> Groooooos bisous du Nord !!
M
à demain ............
Publicité
Publicité