Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
12 janvier 2009

Un kit de scrapbooking à gagner !!

Le blog Marie-Claire Idées et la marque Stamping'up lancent un grand concours. Dans un premier temps, les 60 premières  personnes à s'inscrire remportent un kit complet de scrapbooking avec papier, tampons et encreurs. Le rêve !!

Alez y vite vite ! Moi j'ai remporté le mien, je suis trop contente ! Peut-être reste t-il encore quelques places ?

Le seul engagement en contrepartie : realiser quelque chose en scrapbooking avec le kit, sur le thème de l'amour... Ca doit pouvoir se faire... Un menu de St Valentin par exemple ?

Pour tout savoir c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai tenté... mais trop tard!<br /> On recommencera!
C
non, non et non, tu ne me convertiras pas au scrap......je n'ai plus de place pour mettre mes affaires de loisirs créatifs !!!!!!!!!!!!!!! ;o)))
M
Lol je viens de courir ventre à terre pour m'inscrire !<br /> <br /> Merci pour cette info.<br /> <br /> A bientôt.
C
Ayé ! Je croise les doigts !!!
Publicité
Publicité