Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
8 janvier 2009

Tilda Addict ?

Le père Noël, qui a encore été bien généreux avec moi cette année, a laissé ça au pied du sapin :

tilda

Beaucoup de belles choses, à faire pour les fêtes mais aussi à adapter pour d'autres périodes de l'année.

Dans un premier temps, j'ai envie de tester cette jolie trousse, page 91.

tilda2

J'ai d'ores et déjà reporté le patron sur le tissu. Il ne me reste plus qu'à piquer et poser le bouton pression. Le résultat demain peut-être ?

En attendant, vous pouvez aller voir plein de jolies créations sur le blog collectif Tilda Addicts.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me laisserais bien tenter par ce bouquin... <br /> j'aime beaucoup la pochette que tu as faite...
C
Ne pas acheter... ne pas acheter... (jusqu'à quand ça va fonctionner ? ;) <br /> Très chouette ces pochettes.
M
Une belle année pleine de bonnes surprises et de créativité.<br /> A bientôt !
S
j'ai ce livre aussi ! effectivement de bien belles choses à faire !
A
Quel coquin ce père-noël, oui, de belles choses en prévision.<br /> Natarirou
Publicité
Publicité