Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
22 octobre 2008

BON ANNIVERSAIRE !!

lucas_1_an

1 an tout pile aujourd'hui !!

Alors à un an, je commence à marcher tout seul, à faire des allez-retour entre papa et maman, et ça m'amuse beaucoup. Je suis d'ailleurs un vrai casse-cou, et je prends des bosses et des bleus un peu partout. Mais ça ne me gêne pas, et je repars dare-dare ! Maman dit que je suis fatiguant, car il faut me surveiller à longueur de journée. Moi ça va, je ne suis pas fatigué ;-)

Je joue à renvoyer la balle, je la lance très bien, et j'adore ça !

Je sais dévisser un bouchon

Je sais faire marcher la toupie que m'a offert ma cousine (alors là j'ai bluffé maman..)

Je mange toujours de tout et j'ai bon appétit

Je dis quelques mots : "non", papa, maman, caca (oui c'est important...), bateau, un-deux...

Bref, je grandis, j'apprends, je découvre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups très en retard... happy 1 joli garçon !!!<br /> tu marches déjà ! la grande classe !!! marius te suivra sur les fesses, ok pour une petite course ???!!!
P
Joyeux anniversaire à ton grand garçon
C
Qu'est ce qu'il est beau ton fils !!!<br /> Joyeux anniversaire !!!
S
un an déjà ... avec du retard : plein de bisous à Lucas !
J
Très bon anniversaire petit chou!<br /> Bisous Jeannie
Publicité
Publicité