Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
25 octobre 2008

R.A.S.

Comme je vous l'avais dit, pas facile d'avancer quand on n'est pas chez soi le week-end. Les soirs de semaine se transforment en séances de repassage / lessive / ménage. La gigoteuse de Lucas est presque terminée. Il manque les biais au niveau des emmanchures. Mais comme c'est de la polaire, ce sera mettable pendant le week-end...

Alors je vous laisse avec cette photo de fleur. Saurez vous me dire de quelle fleur il s'agit ?

P1030155b

Je vous souhaite un excellent week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben moi, je dirai.... une freesia!
P
j'ai hésité entre azalée et Rhododendron<br /> Comme ce n'est pas l'azalée , alors c'est le rodo<br /> bonne journée
P
Je suis sûre d'une chose : ce n'est pas un freesia ;-)
P
Un rhododendron ?<br /> Très jolie photo en tout cas.
L
Moi je sais mais, étant une fana de fleurs et de jardin, je ne dirais rien... trop facile ! Je dirais simplement que une personne dans les coms précédents a cité une fleur qui s'approchait ;-) !
Publicité
Publicité