Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
16 octobre 2008

NOUVEAUTE : KIT GAILLARDE

gaillarde

Je vous présente ma dernière broderie, largement inspirée d'une fleur de mon jardin. Elle était prête depuis quelques semaines, mais la rédaction des explications prend un peu beaucoup de temps.

Celle-ci est parfaite pour s'initier au passé empiétant.

Comme d'habitude, vous la retrouverez sur mon autre site, soit sous forme de fiche, de kit simple (modèle transféré sur tissu, avec les fils utilisé et les explications) ou de kit complet (tous les tissus et perles, rubans, utilisés pour réaliser la pochette complète). Alors si ça vous intéresse, cliquez ici !

Et le prochain est déjà brodé, j'attends le tissu Liberty qui ira avec...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bELLE BRODERIE !!!
J
Très jolie cette broderie elle est toute en douceur!<br /> Bises Jeannie
G
J'aime bien !
C
j'aime beaucoup, je me laisserais bien tenter... cela fait si longtemps que je n'ai plus fait de broderie :-)
Publicité
Publicité