Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
17 octobre 2008

Gestion de mes blogs favoris

Comme beaucoup d'entre nous, j'utilise Bloglines pour visualiser d'un coup d'oeil les blogs favoris qui ont été mis à jour. C'est pour ça que je ne suis abonnée à aucune Newsletter. Mais pourtant je veille !

Enfin c'était sans compter sur Bloglines qui depuis quelques jours ne fonctionne plus. Et j'ai lu ici et là que je n'étais pas la seule à avoir ce problème. Du coup, je me suis tournée vers d'autres lecteurs. Je sais que beaucoup utilisent Netvibes. Pour l'avoir essayer, il ne me plait pas beaucoup.

Puis j'ai découvert Google Reader. C'est super, je vous le conseille ! Au départ je me suis attelée à rentrer un à un les adresses des blogs. Puis fainéantise oblige, au bout de cinq adresses, ça m'a gonflée et j'ai découvert que l'on peut importer/exporter des listes entières. Et c'est super simple.

Alors si ça vous intéresse :

  • google Reader c'est par ici
  • l'explication des procédures d'import / export c'est par ou aussi par

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je n'aime pas du tout netvibes non plus. et mon bloglines ne beug plus depuis ce matin !!!
U
J'ai eu le même problème avec bloglines et ai adopté google reader hier soir, c'est drôle ! Par contre je ne me suis même pas posé la question, j'ai tout importé. C'est trop cool de retrouver les blogo'cops !
N
c'est celui là aussi que j'utilise et j'en suis bien contente
P
ça y'est, je suis conquise par Google reader, alors je vais lui laisser sa chance!!! ;) je refais tout un à un, ça me permet de faire du tri dans mes catégories!! :) Merci!!!
M
moi aussi je suis passée à google reader .<br /> j'ai fait un petit tuto parce que c'est tout bête mais faut connaitre la petit manip' quand même !
Publicité
Publicité