Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
15 septembre 2008

Bouquet de fleurs n° 3

Aujourd'hui c'est lundi, jour du Bouquet de fleurs !

Alors continuons à regarder cette broderie :

bouquet_de_fleur_3

J'aime beaucoup cette partie là, riche en points divers et variés.

Donc on retrouve le point de Palestrina à l'intérieur des feuilles en haut à gauche et à l'intérieur de la fleur de droite. On retrouve également le point de chaînette torse à ces deux endroits.

Il y a également du point de corail : la tige de la fleur de droite.

Les petites feuilles en haut à droite sont toutes des petites brides festonnées. J'adore le rendu !!

Par contre, la fleur dessinée grâce à un point de noeud - j'aime moyen. L'intérieur est réalisé avec un point de chaînette et une roue festonnée.

Enfin un point d'arête pour les feuilles pointues de la fleur de droite. Je n'ai pas super bien réussi non plus...

La semaine prochaine, je vous montre le reste et la semaine prochaine, une vue d'ensemble. Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est du joli travail bravo
J
Très jolie broderie! J'aime beaucoup les deux couleurs ensemble.<br /> Bises Jeannie
B
c'est toi qui a fait ça ??? quelle merveille !!!!
Publicité
Publicité