Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
14 septembre 2008

Le résultat en image

Je vous présente ma version du petit gilet du livre 13 (les japan Addicts me comprendront) :

gilet

Je l'ai réalisé en velours marron, la doublure est du tissu à patchwork. La taille est parfaite. Pour la broderie, je me suis inspirée de ce livre-là :

4000_motifs

Peut-être une photo portée quand le bouchon aura fini sa sieste...

Edit du 15 septembre : Si si la sieste est terminée ;-) ! Mais petit bouchon étant très enrhubé, il est de fait très très grognont, chouineur, ch***t - bref, pas la peine de le prendre en photo. Ce sera pour une prochaine fois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta proposition d'échange me tente bien....<br /> <br /> Envoie moi un mail !
C
un vrai petit d'hom je parie dedans<br /> c'est très sympa
A
Couture + broderie, tout y est! Bravo!
M
vraiment très réussi, tu me fais envie...
C
Je t'envie de faire d'aussi belles choses ....<br /> Vivement la fin de mla sieste !!<br /> Bisous et bonne semaine !!
Publicité
Publicité