Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
18 mai 2008

Début de production en série

J'ai finalement opté pour le turquoise. Ce qui m'a rassuré dans vos commentaires à toutes, c'est qu'au bout du compte, les deux couleurs allaient très bien, tout ça n'est qu'une affaire de goût.

pochettes_bapteme

Alors pendant que Monsieur écoutait à la radio le match de foot, en espérant vainement que Bordeaux puisse prendre la première place, moi j'ai pris ma machine préférée.
Mince ! Je n'ai plus de fil. Bah je suis au chomage technique aujourd'hui !!

Qu'à cela ne tienne, je vais m'avancer sur mon kit de broderie.

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bon choix, c'est ce que je préférais!!!<br /> Bisous.
Publicité
Publicité