Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
17 mai 2008

Résultat de sondage

Merci à toutes celles qui ont pris la peine de répondre à mon petit sondage. Je réalise à présent que je me suis un peu précipitée. J'aurais mieux fait d'attendre un peu et de mieux réfléchir, car j'aurais pleins d'autres questions à vous poser.

Ce sera pour une prochaine fois !

Il en ressort qu'en majorité vous préférez les fleurs (45%) et les coeurs (32%). Vous opteriez plutôt pour le lin/coton naturel (50%) ou blanc (32%)
Et pour 69% d'entres vous, il s'agit de réaliser des poches, trousses et sacs.

Alors j'ai pris les décisions suivantes :

  1. le prochain kit sera sur le thème des fleurs
  2. je vous laisserai le choix du tissu : bistre, blanc ou certaines couleurs
  3. je vous laisserai plus de choix concernant la dimension du tissu pour les kits simples

Qu'en pensez vous ? Ce serait intéressant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, ce me plait bien, ca offre plein de possibilités !<br /> Bisous et à bientot !<br /> J'attends ce prochain kit avec impatience !!
Publicité
Publicité