11 mai 2008
Des pochettes pour le baptême de Lucas
Petite virée hier au magasin de tissu, je voulais du vichy bleu, et j'ai choisi un piqué de coton vert anis, comme la chambre de Lucas. Mon coeur balance entre ces deux bleus :
- un bleu turquoise, pour des pochettes acidulées
- un bleu lavande, plus terne, mais plus doux...

J'arrive pas trop à me décider. Vous choisisseriez lequel vous ?
Commentaires
J'aime le bleu turquoise qui est gai, printanier, estival... De plus cela se marie très bien avec le vert anis.
Bisous.
tu peux faire moitie-moitie ? je sais, je n'aide pas beaucoup, je les trouve bien tous les deux !
cecile
Désolée, au vu des deux autres commentaires, je vais vous embrouiller davantage mais pour moi c'est le lavande, sans hésitation possible!
Lavande, lavande, lavande !!!
au jeu de saute blog, je débarque chez toi et viens aussitôt ajouter mon grain de sel !.....y'a pas photo, vert anis et bleu turquoise se marient admirablement bien, si tu veux lavande , vaudrait mieux trouver un 4ème tissu......!!!!!!
Bonne continuation
je dis aussi bleu turquoise !
super
bonjour je tombe sur ce blog qui me plait car je brode aussi un vrai plaisir j'aime beaucoup la broderie traditionnelle super interessant je reviendrai Joelle
Le bleu turquoise s'accorde mieux avec le vert anis.
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=229474&pid=9134238
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :








