Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
11 mai 2008

Des pochettes pour le baptême de Lucas

Petite virée hier au magasin de tissu, je voulais du vichy bleu, et j'ai choisi un piqué de coton vert anis, comme la chambre de Lucas. Mon coeur balance entre ces deux bleus :

- un bleu turquoise, pour des pochettes acidulées

- un bleu lavande, plus terne, mais plus doux...

P1030206

J'arrive pas trop à me décider. Vous choisisseriez lequel vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le bleu turquoise s'accorde mieux avec le vert anis.
J
bonjour je tombe sur ce blog qui me plait car je brode aussi un vrai plaisir j'aime beaucoup la broderie traditionnelle super interessant je reviendrai Joelle
S
je dis aussi bleu turquoise !
M
au jeu de saute blog, je débarque chez toi et viens aussitôt ajouter mon grain de sel !.....y'a pas photo, vert anis et bleu turquoise se marient admirablement bien, si tu veux lavande , vaudrait mieux trouver un 4ème tissu......!!!!!!<br /> Bonne continuation
C
Lavande, lavande, lavande !!!
Publicité
Publicité