09 mai 2008
Chrysanthemum
Roxane voulait un patron de jupe, elle m'a proposé d'échanger contre un patron de bourse japonaise. L'affaire fut faite, et me voici avec le shéma entre les mains. Sim-plis-si-me ! Alors en attendant que mon enduit sèche un peu, j'ai sorti ma machine à coudre.
Clic Clac, quelques minutes plus tard, voici ma première bourse origami nommée "Chrysanthemum" dans le bouquin. Il manque des perles au bout du cordon, mais comme je n'ai aucune patience, je vous la montre comme ça :
J'aime beaucoup le résultat. Je crois que j'ai trouvé comment présenter les dragées au baptême de Lucas. Y a plus qu'à acheter le tissu qui va bien maintenant !
Commentaires
elle est très jolie cette bourse et l'idée est très bonne !! bisous
C'est très joli, elle est dans Omyage?
Pour tes dragées cela touchera beaucoup les gens que tu aies fait ça toi même... Je me suis mariée il y a 1 an et demi et j'avais fait des pochons de dragées en organza sur lesquels j'avais collé une feuille de lierre et cousu de petites fleurs... Pour les étiquettes c'était mon mari qui a une très belle écriture qui s'y était collé, ça avait beaucoup plu. Bisous à toi et à ton petit bout de chou si beau!!!
En effet, c'est une belle idée pour présenter des dragées, bravo pour cette première, elle est superbe.
Oui, c'est très joli!
et ce que j'aime bien, c'est aussi la mise en page! C'est Gimp tout ça?
ps : départ de troc de patron mardi!
Très joli!!Effectivement c'est un modèle original de pochon pour présenter des dragées!
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=229474&pid=9108303
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :









