Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
22 avril 2008

Le mardi aussi, c'est poisson !

Le voici le voilà, le poisson d'avril que vous attendiez !

Celui-ci était un petit peu plus long à broder. Heureusement, c'est les vacances depuis hier, ça me laisse donc un (tout petit) peu plus de temps pour bidouiller !

P1030065b

Bon j'étais pressée de vous le montrer, qu'en pensez-vous ?

Je pense le monter en pochette, type poche à doudou ou autre...

Pour plus de détails ou pour l'acheter, c'est ici (un clic sur l'image) :

bouton_banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe poisson
R
Il est très joli dis donc !!<br /> C'est un très bon choix ces bleus.<br /> Bref, j'en connais un qui va être content ! ^^
C
Houlala, ca se complique !<br /> Je vais d'abord me faire les dents sur la poule !!!
E
Quelle jolie harmonie de bleu, il me plaît beaucoup également.
Publicité
Publicité