Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
27 octobre 2012

C'est vous qui faites !

J'ai failli passer à côté de ses jolies réalisations, issues des kits que je propose dans ma boutique. Quelle erreur cela aurait été !

Ninounette a un joli blog, elle fimote, elle brode, elle coud, elle crochette... Bref elle sait faire plein de choses ! Et l'année dernière, elle a testé quelques uns de mes kits de broderie.

Tout d'abord les perce-neige :

DSC07264bb

La poulette :

DSC07241BB

et cet été, la gaillarde :

DSC07309bb

La réalisation est parfaite, bravo à toi Ninounette !

En plus, je suis vraiment flattée de voir que la gaillarde trône sur le fond d'écran de son blog... Ouh Ouh Ouh ! Attention les chevilles ;-)

Passez un bon dimanche, et couvrez-vous, le froid est arrivé !

le-temps-fraichi-blinkie6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour tes compliments, mais c'est grâce à tes kits et toutes tes explications que j'ai réussie à faire ses supers créations. Encore merci à toi pour toutes les merveilles que tu nous proposes.<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Gros bisous
A
Merci beaucoup pour ton commentaire et tes compliments sur nos produits Madame Casse Bonbon lors de notre portrait sur Abracadacraft.<br /> <br /> A mon tour,je te félicite pour ton blog et ton univers très sympa, je repasserai surement !
M
je confirme son blog est plein de jolies choses ^^ y compris cette belle poulette !
P
ce motif est tout particulièrement joli et attirant; j'aime beaucoup.!<br /> <br /> J'en ai profité pour aller visiter ta petite boutique....
A
trop bien!<br /> <br /> et décidemment, j'aime beaucoup cette petite poulette!
Publicité
Publicité