Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
17 avril 2008

Tagguée

Par Cat, avec qui j'ai fait le swap Coeur de printemps. Avec tous ces tags, qui parcourent la blogosphère, on devrait tout connaître de chacune, et pourtant... N'est ce pas un peu superficiel tout ça. Certainement, mais bon, c'est bien sympathique aussi. Alors voilà, je m'y colle...

tag_animal

tag_couleur

tag_boisson

Le mug que vous voyez juste au dessus, m'a été offert pour mon mariage. Il reprend le dessin que j'avais fait pour notre faire-part (le thème était la danse de salon)...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Le reste demain.

Quant à moi, ce soir, c'est jour de pesée chez Weight Watcher ! Alors à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'ai mis une étiquette!!! Voir sur mon blog.
Publicité
Publicité