Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
14 avril 2008

BONNES RESOLUTIONS 2008

Vous rappelez-vous? En début d'année je vous parlais de mes projets pour 2008. Je ne les ai pas perdu de vue, j'aimerais vraiment les tenir si possible. Alors je voulais partager avec vous un bilan intermédiaire :

Voici les objectifs que j'avais pour 2008 :

- Finir la broderie bleue (ne pas s'arrêter en chemin)   -> C'est toujours en cours
- Maintenir mon blog malgré la reprise du travail (lundi snif snif) -> C'est toujours le cas, même si je poste moins souvent.
- Faire l'enduit du salon (cette fois c'est la bonne) -> prévu entre le 1er mai et le 12 mai, si mon épaule me le permet.
- Maintenir mes objectifs au travail   -> j'y travaille, mais c'est dur cette année.
- Profiter de mon petit bout, sans oublier son papa  -> peux mieux faire pour le papa je crois
- Lancer mon site de vente de kits de broderie 
-> Ca c'est fait
- Me remuscler et perdre 5 kilos

Pour le dernier point, j'ai décidé de lancer la grande opération régime Weight Watcher !!

Oui car les 5 kilos, je les ai perdu... mais je n'arrive toujours pas à remettre certains pantalons. Donc c'est dû en grande partie à une certaine fonte musculaire.

Donc Jeudi dernier, je me suis lancée, et j'ai participé à ma première réunion WW. Qui a lieu dans un hôtel restaurant, pendant que d'autres se baffrent bruyamment à table.
Bref, me voilà donc depuis, à comptabiliser mes petits points matin, midi et soir. Mon principal souci actuel est donc de manger 5 fruits & légumes par jour et en plus assez d'aliments à point pour faire le bon total (21 points en ce qui me concerne). Sinon ce qu'il y a de bien c'est que l'on a pas l'impression d'être au régime. J'ai même pu manger ma saucisse de Montbéliard samedi midi, avec une bonne purée ! Miam miam... Et merci la soupe le soir, hihihi !

Prochaine réunion : jeudi soir, avec la fameuse pesée ! A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
weigt watchers je l'ai fait et c génial!!!j'ai perdu tout ce que je voulais perdre et de façon "honnete" sans trop de restriction!!<br /> mais bon courage quand même car il en faut un peu tout de même
M
ah ben ca c'est une bonne résolutions<br /> alors cette pesée d'hier ???<br /> bonne journée
L
je crois que c'est celui qui marche le mieux ! pas le temps de m'y mettre mais je pense qu'un jour de ras le bol des rondeurs je ferai ça aussi, parce que les pizzas, c'est bon...mais sur le ventre c'est pas terrible ;-))))))
L
Motivée comme tu l'es... ça va marcher !
M
Allez, courage! Je pense à toi en buvant mon café accompagné d'un chocolat....<br /> Oooohhh cruelle que je suis!<br /> Bisous
Publicité
Publicité