Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
29 décembre 2007

La réponse en image

Vous vous souvenez de ma broderie tilleul ? Maintenant que les cadeaux sont déballés, je peux vous montrer ce pour quoi je l'avais faite. Il s'agit en fait d'une parure de cintre. J'avais vu l'idée chez Elisabeth.

Voici ma version :

P1020596

J'ai rajouté une petite broderie tout autour. Ma maman était ravie !

Bon, personne n'a trouvé (il faut dire que c'était du costaud...), mais promis, je referai un petit jeu bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas facile la devinette ! Mais le résultat est très réussi !
M
Super raffiné, j'adore...
E
quelle belle idée !! bravo c'est très joli !! bizz
C
très jolie broderie, j'aimerais pouvir en faire autant! merci pour ton petit message et passes de joyeuses fêtes!<br /> <br /> Candy
S
effectivement , difficile de trouver ! mais en tous cas , très bonne idée et superbe réalisation !
Publicité
Publicité