Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
31 décembre 2007

BRODERIE BLEUE N°4

1er objectif atteint !!

Le 1er carré est terminé. Voici ce que cela donne :

P1020601

C'est loin d'être parfait, mieux vaut ne pas regarder les détails. Mais bon... Le père Noël m'a apporté des super ciseaux de brodeuse, ainsi que les aiguilles. J'avoue que ça change tout, ces aiguilles se faufilent partout ! Un vrai bonheur.

Et fin du fin, j'ai eu une jolie boîte cartonnée, faite spécialement par ma maman pour ranger mes échevettes (avec 3 étages, et 3 cases par étage - une pure merveille). Me voilà donc équipée pour continuer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas vu les défauts !!? Es-tu certaine qu'il en a ? C'est très joli !
S
Bigre, tu avances vite! On voit que ton petit bout fait encore souvent la sieste!
A
Salut Coeur de freesia,<br /> Ca y est, j'y suis aussi... je commence donc le même carré que toi...<br /> En passant, je te souhaite aussi une très bonne année!
Publicité
Publicité