Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
5 novembre 2007

Pour Jeu Blog

Ce mois-ci le thème est portrait. Ca me parle beaucoup plus, donc me revoilà dans la course.

Pour une première photo, j'ai choisi cette sénégalaise qui a bien voulu poser pour moi lors de notre voyage l'année dernière. J'adore la façon dont les mères africaines portent leur petit sur leur dos. J'ai moi-même adopté l'écharpe de portage, une bonne manière de faire dormir bébé...

portait1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belle photo!j'aime leur attitude, les regards, les couleurs!
C
très belle photo...bz clau
F
cette mère et son enfant transmettent une sérénité, une paix ...et sont d'une grande beauté.<br /> les couleurs sont magnifiques de bleu, bravo à la photographe !<br /> biz breizh ;o)
Publicité
Publicité