Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
4 novembre 2007

Marque-ta-page

marque_page_Lucas

Pour ceux qui aiment embellir leurs photos, il existe des kits de digiscrap (scrapbooking numérique) gratuits. Un site en particulier est une mine d'or : scrap-gratuit.fr

Tous les jours, il répertorie les différents kits mis à la disposition de tous sur le Net français et étranger. Il est d'ailleurs très tentant de tout télécharger, tellement ils sont plus beaux les uns que les autres.

Voici ce que j'ai trouvé : des marque page à personnaliser. Ils ont été réalisés par Helena Monteiro. Je trouve l'idée très bonne.

Et en 2 clics, voilà les photos insérées, et le marque-page imprimé !
C'est y pas mignon ?

Bah oui j'avoue je le trouve beau mon fils...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'organise un petit concours digiscrap sur mon blog, viens voir ! ;)
M
Merci pour l'adresse, c'est très chouette!
M
Bonjour, tu as une jolie famille et beaucoup de goût. Ton blog est très agréable... j'ai mis de côté le tuto pour le porte-couches. Profite bien de ton petit bout, ça grandit trop vite !!!<br /> Bises<br /> Christelle
C
Quel beau bébé !!!
N
Non, non mais c'est vrai : il est très beau!
Publicité
Publicité