Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
5 octobre 2007

Voici tout ce que j'ai été fichue de faire de la

bavoir

Voici tout ce que j'ai été fichue de faire de la semaine. C'est à dire RIEN. Ou presque. C'est désespérant.

Un petit bavoir réalisé avec une chute de serviette éponge. Biais fait maison. Décevant. Mais bon, pour récupérer des bavouilles et autres régurgitations, ça ira bien. Je m'attaque à la deuxième sortie de bain. Cette fois il y aura une petite broderie.

A bientôt, tiens je vous laisse avec une petite musique douce que j'aime beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis d'accord avec Claire... la bavouille n'a pas besoin de dentelle... sinon, ça reste dans l'armoire... et ça se passe de génération en génération mais comme toutes les mamans sont effrayées par la purée de carottes, elles les transmettent à leurs filles sans jamais les avoir utilisés!
C
Il est très bien ce petit bavoir : tout simple quoi ! On en demande pas plus à un bavoir, pourquoi dis tu que c'est décevant : tes coins sont parfaits !!!
Publicité
Publicité