Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
7 août 2007

Et le résultat final est ...

Merci à toutes pour vos commentaires et idées de prénoms. C'est Monsieur qui a tranché en fait. Elle s'appelera CHOUPIE. Un peu kitsch, ce sera ma Choupinette à moi...

Elle a vu le vétérinaire aujourd'hui : elle est en pleine forme. Il faut juste la débarasser de toutes ces vilaines puces et lui laisser le temps de faire toilette. Elle finira peut-être par sortir de dessous le lit, j'espère avant qu'on parte en vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut!!!<br /> J'organise mon swap! ^^<br /> Le thême en est le japon, et pour l'instant j'envoie des invitations à des créatrices donc j'aime bien le boulot... ^^<br /> C'est par ici : http://japanswap.canalblog.com/<br /> <br /> Bises!!!<br /> <br /> Sandee
M
C'est comme ça que mon papa m'appelle!!!! Je suis bien contente qu'elle soit en pleine forme! Fais lui une petite caresse de ma part!
Publicité
Publicité