Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
12 juin 2007

Taguée

"Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog."

Bon alors je m'y colle, merci Angelyn !

1- J'ai 31 ans, enceinte de 4 mois et demi, c'est un petit garçon (ca c'est le scoop de la journée)

2- Je vis avec mon chéri depuis 6 ans, nous sommes mariés depuis 1 an

3- J'ai beau avoir 2 cerveaux depuis peu, je suis tête en l'air. Pire que le petit poucet, je sème tout derrière moi. Heureusement, je retrouve toujours tout.

4- J'héberge sous mon toit un petit lutin facétieux, qui la nuit s'amuse à déplacer nos affaires, voire à les cacher pour les faire réapparaître plus tard. Heureusement, il a bon dos et nous évite de nous accuser mutuellement mon chéri et moi.

5- Avant la grossesse, je prenais des cours de danse de salon avec mon chéri. J'adore le quick step, la valse, le mambo et le chachacha.

6- J'ai fait 17 ans de violon. Ca me manque un peu.

7- Je n'arrive à faire que 20% des choses que j'aimerais faire dans la journée. J'admire celles qui sont si productives. Je me demande quel est leur secret.

Voilà vous savez tout !

Bon je crois que beaucoup d'entre vous sont déjà passées dans la moulinette. Reste peut-être Céline, Annabelle, Gédane, Aurélie, Sandrine, Catherine ? A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Danse et violon ? quel artiste ! je pense que tu vas continuer à "t'agiter" avec ton petit bout de chou qui arrive ! On te connait mieux,
M
Mission accomplie!!!<br /> Super pour le petit garçon!!!!
A
Quel bonheur pour le futur petit loulou... je te souhaite de très beaux jours avant le jour J!
S
alors petit garçon ?<br /> donc ... tu vas voir si celà te fait comme nous JE n'étais pas rose (pour la belette) et en fait... au bout du compte... je suis dans le rose !! (sauf le rose Barbie !!)<br /> ahahahaha
E
un peu de toi c'est sympa , bisous
Publicité
Publicité