Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
17 juin 2007

Petit test, grands pouvoirs

Vu sur le site de FeeMaison, un test sympathique pour savoir quel super héros nous sommes.
Super sexy la fille, vous trouvez pas ?

Votre résultat:
Tu es Supergirl

Supergirl
82%
Iron Man
70%
Superman
65%
Spider-Man
60%
Robin
57%
Wonder Woman
47%
Hulk
40%
Green Lantern
40%
The Flash
35%
Catwoman
35%
Batman
15%
Fine, musclée et féminine.
Tu es honnête et contre toutes formes d’injustices.
Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et pas mal, on va sauver le monde entier avec vous toutes !
M
J'ai fait le test... Je crois que je devrais mettre plus souvent des jupes à la place de mes jean's!<br /> Bises.
Publicité
Publicité