Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
1 juin 2007

Ma maman expose

RETROSPECTIVE 20 ANS D'ATELIER DE FLEURS PRESSES

à Sucy-en-Brie (94)
du 2 juin au 10 juin

à la salle Montaleau (ancienne école de musique)

Venez admirer les merveilles qui ont été réalisées.
Les fleurs séchées, ce n'est plus l'image ringarde que l'on en a.
Jugez plutôt :

P1010595b

Ca c'est l'oeuvre de ma maman. Il trône dans ma chambre, je ne l'échangerai pour rien au monde. La robe est entièrement réalisée en pétale.

Pour s'y rendre, pas besoin de voiture !
Prendre le RER ligne A, station Sucy-Bonneuil (l'avant dernière).
De la gare, prendre la rue qui monte vers le parc Montaleau (entre l'opticien et la pharmacie) : 300 m plus loin se trouve la salle Montaleau, qui était l'ancien conservatoire de musique.

Biensûr c'est gratuit.

Attention, vous en sortirez forcément étonnée !!!
C'est ma maman qui animait l'atelier ces dernières années, et elle regorge de bonnes idées !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment magnifique !!!!<br /> Ton blog est très agréable, et le freesia est ma fleur préférée, j'adore son odeur...<br /> <br /> Amicalement<br /> Gala
B
Magnifique!<br /> Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup d'autant plus que je suis une inconditionnelle de la broderie traditionnelle. J'ai commencé à la maternelle et depuis...je brode toujours. J'aime particulièrement créer mes modèles. <br /> Si tu le permets, je te mets en lien sur mon blog.
S
artiste de mère en fille !
M
C'est dingue! Ca donne super bien! On dirait une soie précieuse! Bravo à ta Maman!
Publicité
Publicité