Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
3 juin 2007

Mes avancées dans le swap Miaou

Voici un petit bout de ce que j'ai commencé à réaliser pour le Swap Miaou sur le thème des chats :

P1010565

J'espère que ça plaira à ma swappée. J'ai tout en main pour finir les 2 objets.
Et j'ai trouvé l'objet à acheter. Le 2ème objet (à venir) me permettra d'essayer un nouveau loisir. C'est ce que j'aime dans les swaps : ça me pousse à explorer de nouveaux domaines ou à faire des  progrès.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais c'est supe joli dis donc!
A
C'est ravissant !
M
Idée très originale! Encore une swapéee qui va être gâtée..
S
petit bout bien prometteur !
C
c'est très joli ce coté clair obscur !<br /> très réussi, bravo !
Publicité
Publicité