Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
1 mars 2007

pochette n° 2

Je vous présente ma dernière réalisation :

pochette_verte_4

Celle-ci je l'ai doublée à l'intérieur, pour un fini impeccable.
Je suis assez satisfaite de moi, car mes coutures machine sont plus droites, mieux maîtrisées, et ça ça me fait plaisir !
Je vais la dompter cette machine à coudre !

Du coup aujourd'hui j'ai craqué pour ça :

2215078022

De quoi m'occuper pendant encore de longues heures.

BONNE_NUIT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli travail ! j'ai emprunté ce livre à la médiathèque, je le trouve très chouette et je pense que je vais finir par me l'offrir ! Curieuse de voir tes prochaines réalisations...
A
La broderie est vraiment résussie! Très délicat!! Aucun doute quant à la maitrise de la machine!! :)
A
Super!<br /> Bravo pour la maîtrise de la machine...<br /> Je n'ai pas encore craqué pour le livre... vu que j'en ai déjà deux, mais il est toujours sur ma liste au Père Noël, on ne sait jamais... j'espère qu'il sera une bonne source d'inspiration...
E
c'est superbe, félicitation !!
Publicité
Publicité