Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
4 décembre 2014

porte-clé brodé

Cela fait un mois que je glandouille le soir sur mon canapé, bien incapable de faire quoi que ce soit. Le passage a l'heure d'hiver doit y être pour beaucoup j'imagine. J'entame un début d'hibernation, comme chaque année ;-)

Alors forcément, la production est en chute libre. Y a qu'à voir les messages sur ce blog qui se font rares !

Bon cependant, à force de quelques minutes par-ci par-là, j'ai tout de même réussi à terminer un petit objet bien sympathique donc je suis relativement satisfaite. Cela faisait un moment que je souhaitais me réaliser un porte-clé pour ma clé de voiture. Quelque chose d'assez volumineux pour le repérer facilement dans mon sac, mais aussi de léger.

DSC03418

L'avantage avec la feutrine, c'est que c'est tout léger justement ! J'en ai profité pour revoir quelques points "spéciaux" : point de mountmellick, point de trellis. Et pour le tour, j'ai ressorti mon point de chainette surélevée !

DSC03419

Tout est brodé en perlé 8 de chez House of embroidery + un joli bleu nuancé de l'atelier du pic vert offert par Christine en début d'année.

Et voilà de quoi habiller ma clé ! 

*** *** ***

Pour faire écho à tous vos commentaires laissés sur mon dernier message :
Je suis vraiment étonnée du nombre d'entre vous déjà équipées !! C'est fou ! Je ne suis pas grande cuisinière, mais grande gourmande, ça oui ;-) Et j'escompte bien qu'il m'aide à préparer de bons petits plats en 30 minutes chrono - temps de préparation inclus. (parce que quand même, j'ai aidé le Père Noel et j'ai déjà passé commande)... 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien quand tu nous montres de nouveaux points ;o)))
M
Belle idée ..... à piquer !
A
y a pas de mal à glandouiller!!! j'en sais quelquechose! et c'est plutôt sympa de faire des petits trucs pas trop prenants... mais pourtant bien jolis! comme d'habitude, même une simple broderie, c'est chic chez toi!
C
Belle révision des points de broderie ! on ne pouvait faire plus joli sampler :)
A
Vraiment très joli. J'aime tous ces points spéciaux.
Publicité
Publicité