Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
17 avril 2013

Miniature

Je viens de recevoir le kit de Trish Burr pour le cours de broderie en peinture à l'aiguille. L'aventure va pouvoir commencer !

Je savais que la broderie était petite, puisqu'il s'agit d'une miniature. Mais j'avoue avoir été étonnée. C'est vraiment minuscule !

DSC00819

L'ensemble ne fait pas plus de 5cm sur 5. Je suis impressionnée par la finesse d'exécution de la broderie de Trish.

La pièce de tissu est accompagnée d'un paquet d'aiguilles n°11 (tellement petites qu'il va me falloir une loupe pour les enfiler), et d'un livret explicatif dont je vous livre deux photos.

DSC00820-01

DSC00821-01

Il me reste 4 couleurs de fils à acheter, le reste était déjà en stock. Bon maintenant il n'y a plus qu'à se mettre au travail. Début du cours : le 25 avril ! Je vous ferai part de mes avancées.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
The pattern looks lovely.Iam sure you'll able to do justice to it with Trish's guidance.
M
Et bien c'est du travail en perspective et dans la finesse j'ai hâte de voir la suite
A
Euh Elena, tu crois que ça valait le coup? tu ne peux pas dessiner ton propre modèle ou reproduire un de ceux de son livre? je sais que tu en es capable... En tout cas, ça permet sûrement de vérifier l'échelle de son travail; effectivement aussi pour le passé empiétant, il vaut mieux de toutes petites aiguilles et un seul fil plutôt que deux qui se tordent..............Bravo à toi, on va suivre l'évolution de ce travail de miniaturiste!<br /> <br /> pour ma part, je viens de publier une broderie, dont je crois, je t'avais montré le début.. Et, en attendant, gros bisous!
C
Aiguilles n°11... aie aie aie ! Rien que d'y penser, ma vue se brouille.<br /> <br /> J'ai hâte de suivre l'évolution de cet ouvrage.<br /> <br /> Bises
S
Profite bien de ce cours, je suivrai tes avancées avec plaisir!
Publicité
Publicité